Food, MANGER

RECETTE : Une tarte minute avec les dernières mûres et framboises du jardin et Jock, un jeu d’enfant !

 

tarte-framboise-mures-fruits-rouges-bois-baies-jock-frangipane-recette-enfant-facile-plat

Voilà la fin de l’été … et avec lui, les dernières mûres du jardin, ainsi que les framboises

On en a bien profité : on en a fait de bonnes glaces pour se rafraichir en août (vous pouvez retrouver la recette ici) !

Pour clore la saison, j’avais envie d’une petite tarte … mais pas envie d’y passer 3 heures, parce que bon, tu te doutes bien que les mercredis ne sont pas de tout repos ! ( qu’une seule personne me dise que j’ai DE LA CHANCE de me REPOSER le mercredi aprem avec mes enfants et je le fouette avec des orties et je jette du sel sur ses plaies !!!! ;-))

Bref, je t’avertis tout de suite cette tarte est une tuerie !!! ( mon régime se passe bien, je vous remercie … mais j’ai faim !!!!!!!)

tarte-framboise-mures-jock-frangipane-maison-fait-main-rapide-facile-recette-cuisine-enfant

J’ai sorti une pâte feuilletée toute prête du frigo, puis j’ai été cherché mon arme secrète : une préparation Jock.

Jock, je t’en ai déjà parlé dans cet article en te livrant une recette de gâteau basque façon far aux pruneaux.

J’ai donc dégainé une préparation pour frangipane de chez Jock.

J’ai garni ma pâte avec la préparation et j’ai jeté mes mûres et mes framboises sur l’ensemble.

tarte-framboise-mures-fruits-rouges-bois-baies-jock-frangipane-recette-enfant-facile

20 minutes au four, et le goûter était prêt !!

tarte-framboise-mures-fruits-rouges-bois-baies-jock-frangipane-recette-enfant-facile-assiette-anglaise

Et toi, c’est quoi ton astuce pour une envie de gâteau rapide ?

tarte-framboise-mures-fruits-rouges-bois-baies-jock-frangipane-recette-enfant-facile-british-assiette-teatime

 

3 réflexions au sujet de “RECETTE : Une tarte minute avec les dernières mûres et framboises du jardin et Jock, un jeu d’enfant !”

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.