Livres et CD

Bulle et Bob à l’école : LE livre indispensable pour la rentrée des classes des enfants !

Je t’ai déjà parlé de Bulle et Bob … mais si ! souviens-toi 

Ils faisaient la cuisine chez leur grand-mère un mercredi après-midi …

Ils allaient à la plage découvrir le sable et l’océan …

Ils décoraient leur sapin et attendaient impatiemment la venue du père noël

Aujourd’hui ils se préparent pour la rentrée des classes ! Eh oui ! Bulle et Bob vont à l’école !

9782278713196_600

On retrouve toujours les très belles illustrations de Ilya Green … Je ne me lasse pas de ses couleurs bien pop et un brin vintage

La voix de Nathalie Thual nous berce et nous fait sourire, au gré des répliques du frère et de la sœur … et ses chansons ! Ah ! Elles sont addictives !

Ce que j’aime dans cette collection : TOUT !

Ces livres sont tout d’abord de très bons investissements car ils sont évolutifs !

Je m’explique : Le livre contient un CD !

L’enfant peut donc écouter l’histoire, regarder les images, chanter les petites comptines …

Et parole de maman, ces comptines là ne vont pas vous donner mal au crâne ..

vous vous surprendrez même à les siffloter … les rythmes sont variés, les styles aussi

la rentree 2

Quand l’enfant commence à lire, il prendra plaisir à se raconter l’histoire, découvrir les dialogues .. Les phrases sont simples mais bien construites.

Puis viendra le temps de la pièce de théatre … Oui, Bulle et Bob, ce sont 2 voix … possibilité de jouer chacun un rôle !

Et bonus track , cerise sur le gâteau, il y a les partitions des chansons !

Ton enfant grandit et découvre la musique ! BINGO !!

la rentree

Bref, peut-être que vous allez dire que je vois loin, mais si je ne dois garder qu’une collection de livres pour mes futurs petits-enfants (Oui, je me vois très bien grand-mère Funky, les enfants ont d’ailleurs décidé que je serais Mamie Thé ;-)) … ce sera forcément Bulle et Bob !

C’est vous dire si je les aime d’amour ces livres-là ❤

 

Pour commander le livre, clique sur la photo ci -dessous

Mais si vous voulez rester encore un peu en vacances, il reste toujours « Bulle et Bob dans le jardin » 🙂

Chez les P’tea potes, on est complètement fans ! Et vous ? vous connaissiez Bulle et Bob ?

4 réflexions au sujet de “Bulle et Bob à l’école : LE livre indispensable pour la rentrée des classes des enfants !”

  1. Bonjour,
    Que cela fait chaud au coeur et même des frissons de lire une telle critique élogieuse.
    Je vous remercie profondément.
    Musicalement
    La maman de Bulle et Bob
    Natalie Tual 😁

    J’aime

      1. Merci encore,
        Pour info sachez que je fais des interventions en médiathèque bibliothèque et école.
        Lectures chantées et ou atelier d’écriture de chansons. Si cela vous dit ou cela intéressé votre entourage, n’hésitez pas.
        Bon week-end
        Natalie

        J’aime

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.