BONS PLANS, DECO

Une saint Valentin complice et fun en cuisine featuring #FRIENDS !! ;-) #smartphoto

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes

On fête rarement la saint Valentin … un bon resto oui, mais en décalé … des cadeaux pas forcément.

Mais cette année j’avais une petite idée derrière la tête ! 😉

J’avais envie d’offrir à mon homme une lunch box ( une boite pour mettre son déjeuner quoi ;-)) pour le boulot.

Il commence à envisager de ne pas manger de sandwich les jours où il n’a pas le temps et surtout quand il reste des trucs à la maison … je voulais lui trouver une petite boite sympa.

Je ne trouvais pas …

Puis au détour d’une blague entre nous, j’ai eu l’idée !

Mais oui j’allais lui faire une boite rien qu’à lui et qui fait référence aussi à notre complicité : une boite avec du Friends dessus !

C’est la phrase de Joey en VO « on touche pas au manger de Joey » qui était évidente 😉 Une réplique culte d’une série qui fait partie de notre couple depuis le début.

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (6)

Je connais quasiment par coeur tous les épisodes (plutôt en anglais puisqu’à l’époque j’avais les cassettes vidéos uniquement en VOSTF ou commandées en import pour avoir les épisodes bien avant leur diffusion en france … ah c’était un autre temps ! 😉

C’est tout naturellement que je me suis tournée vers Smartphoto dont j’avais été vraiment ravie de la qualité d’impression et de l’originalité des produits à noël.

Une fois mon visuel trouvé, j’ai commandé ma lunchbox.

Et comme j’aime bien faire passer des messages, je voulais dire à mon époux, que j’aimais bien quand il cuisinait 😉

J’ai vu que Smartphoto faisait aussi des planches à découper !

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (7)

C’était exactement ce dont j’avais besoin pour y inscrire des citations de notre série préférée à tous les deux !

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (3)

Encore une fois la qualité est au rendez-vous !

La boite reste un élément plastique et je n’ai pas encore eu l’occasion d’en dire + sur la robustesse et la durée après entretien , mais la planche à découper est vraiment magnifique ! Une très belle finition et une matière travaillée !

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (8)

Désormais la cuisine est définitivement personnalisée (admire au passage ma nouvelle bouilloire Le Creuset … gniiiiii !) et j’attends avec impatience les réactions des collègues de l’homme en voyant sa boite … en espérant que l’on ne lui mange pas son sandwich à la dinde comme Ross 😉

smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (1)    smartphoto-friends-objet-photo-impression-deco-cuisine-joey-citation-quotes-planche-decouper-lunchbox-boite-conservation-repas-boulot-fun-saint-valention-complice-pteapotes (5)

 

 

2 réflexions au sujet de “Une saint Valentin complice et fun en cuisine featuring #FRIENDS !! ;-) #smartphoto”

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.