LES ACTIVITES KIDS

Cap sur Habanabi : un jeu #Haba sous le sapin pour toute la famille !

Voilà un jeu que nous aurions pu mettre sur la liste du père noël, si nous n’avions pas craqué avant pour l’anniversaire de la grande il y a 1 mois 😉

Avec la marque Haba, on sait déjà qu’on est dans les valeurs sûres pour les enfants … puisqu’on a entre Monster Propre de chez eux, ainsi que mon chouchou La cité des Fourmis.

Après il faut aussi que les parents y trouvent leur compte sans avoir à laisser gagner leurs progénitures 😉

Cap sur Habanabi fait partie de cette catégorie.

Allez viens on t’embarque !

jeu-societe-haba-cap-sur-habanabi-aventure-mixte-logique-strategie-facile-noel-sapin-liste-cadeau-anniversaire-offrir

Pars à la découverte des îles du plateau de jeu avec ton avion.

Des dés de flèches de couleur te permettent de voyager : mais à toi de choisir le chemin qui te rapportera le plus de points !

jeu-societe-haba-cap-sur-habanabi-aventure-mixte-logique-strategie-facile-noel-sapin-liste-cadeau-anniversaire-offrir (3)

Bien sûr, il faudra faire preuve de stratégie et d’audace, même aussi peut-être de prudence : savoir s’arrêter à temps peut éviter de perdre 😉

Un bonus en forme de rose des vents pour les plus chanceux les aidera peut-être à avancer + vite … mais attention, si tu manques de kérozène tu devras sacrifier un dé.

jeu-societe-haba-cap-sur-habanabi-aventure-mixte-logique-strategie-facile-noel-sapin-liste-cadeau-anniversaire-offrir (2)

Ce jeu est d’une grande simplicité une fois que l’on a bien compris les règles.

Du plus petit au plus grand, chacun peut gagner ou perdre puisque la chance et le choix de continuer ou pas chaque tour, entrent en jeu.

C’est en passe de devenir un classique chez nous !

Il est idéal pour jouer en famille et donner envie de voyager 😉

jeu-societe-haba-cap-sur-habanabi-aventure-mixte-logique-strategie-facile-noel-sapin-liste-cadeau-anniversaire-offrir (1)

Pour 2 à 4 joueurs à partir de 6 ans.

Pour commander le jeu sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous

 

 

 

Merci Tosc’anne et Haba !