LA PAUSE FEMININE, Thé Tea

Thésaveurcafé : une boutique de thé en ligne de qualité à prix modéré

thésaveurcafé-boutique-eshop-internet-pause-teatime-noir-vert-maté-rooibos

Si vous suivez régulièrement ce blog (vous frôlez la perfection ! ;-)) vous commencez à me connaitre et à savoir que le thé et moi c’est carrément passionnel ! (au passage un grand merci à la maman qui m’a offert du thé à la fin de ma séance de la semaine dernière !! Sont trop choux ces parents non ??)

Je ne me lasse jamais d’en goûter de nouveau que ce soit chaque mois dans la thé box ou bien dans de nouvelles boutiques bordelaises

Mais quand on est une maman (vive les kids !) on a pas toujours le temps d’aller faire son petit tour en boutique alors il est toujours intéressant d’avoir quelques bonnes adresses web de boutiques en ligne dans ses favoris.

Pour ma part, j’ai fait une bien jolie découverte en cliquant chez Thésaveurcafé.

J’y ai testé les 3 thés suivants :

Le thé noir plaisirs sensuels : un thé noir aux saveurs de fraises et canneberge qui m’a totalement séduite !

Il sent incroyablement bon avant et après infusion ! C’est mon gros coup de cœur !

thésaveurcafé-boutique-eshop-internet-pause-teatime-noir-vert-maté-rooibos-plaisir

Le Rooibos Pomme Pistache : idéal pour un thé de fin d’après midi avec peu de théine, il n’en est pas moins plein de goûts !

La pomme et la pistache forment un beau duo, le mélange reste très naturel et n’a aucun goût d’arôme chimique.

Un très bon compromis !

thésaveurcafé-boutique-eshop-internet-pause-teatime-noir-vert-maté-rooibos-théière

Le maté Vert Orange : je ne suis pas une grande fan des matés, encore moins des verts … mais j’avoue que la touche d’orange a vraiment fait pencher la balance en sa faveur !

thésaveurcafé-boutique-eshop-internet-pause-teatime-noir-vert-maté-rooibos-agrumes

Avec un exemple de prix de 3.80 e à 6 e les 100 grammes pour les thés noirs, la boutique offre une gamme variée.

Des tisanes et infusions, matés et rooibos y ont également leur place.

Mais comme son nom l’indique, la boutique a également une sélection de cafés. A vous de me dire si leurs propositions sont intéressantes et de qualité car je ne bois pas du tout de café.

La livraison est offerte dès 39 euros de commande.

Dès votre première commande vous avez des réductions ensuite.

Des promotions et des ventes flash.

Un très bon rapport qualité/prix avec beaucoup de choix et un emballage soigné.

Marie vous répond rapidement.

Bref n’hésitez pas à flâner et faire votre sélection pour votre prochain tea-time !

thésaveurcafé-boutique-eshop-internet-pause-teatime-noir-vert-maté-rooibos-variés-choix

J’ai également flasher sur les jolies théières proposer dans la catégorie Art de la table , tels que le coffret théière Liang

Le thé suivant me fait de l’œil : le thé noir biscuit orange … une description gourmande comme je les aime !

Pour commander cliquer sur Thésaveurcafé et bon thé !

 

1 réflexion au sujet de “Thésaveurcafé : une boutique de thé en ligne de qualité à prix modéré”

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.