BONS PLANS

Le concours pour prolonger les vacances !! L’été va continuer !!

Oui, on tiendra bon et la morosité ne passera pas par ici !
Oui, on va reprendre le boulot (Mes P’tea potes à moi, me tarde de les revoir ! L’aventure continue !)
Oui, les enfants vont repartir sur le chemin de l’école (YES !!! FREEDOM !!!!!:-)
Oui, on va devoir réduire un peu les apéros et se remettre au sport ! (sauf si comme moi, ton coach adore organiser des apéros !)

Mais on gardera notre bonne humeur …
et pour vous convaincre que, YES WE CAN, je vous offre un super concours plein d’amour et de boosteur de positivité (rien que ça, ma brave dame !)

Mais comme le plus beau des cadeaux, ça reste l’effet de surprise (je te parle pas du genre « rat crevé dans un carton »), je ne vais rien vous dire, na !
Juste que dans ce méga colis de la folie démente, il y aura tout ce qu’on aime chez les P’tea potes … quelques indices : du thé, du jeu, de l’anglais, de la douceur, et de la foliiiiiie !!!!!!

alors pour jouer on fait comment ?
Simple : tu commences par dire « j’aime » avec ton pouce en l’air sur la page Facebook des P’tea potes
deuzio tu partages cet article sur ta page Facebook ou ton blog
et tertio tu me racontes dans les commentaires de cet article ton meilleur souvenir de vacances pour y repenser encore et encore …

le concours prend fin le 1er septembre 2013 à minuit. tirage au sort par une main manucurée et innocente (la mienne).

Good luck !!!

Edit : la gagnante est LULUBERLUE !!

tumblr_mgw0mmBC8l1rlbe4po1_250

Publicités

18 thoughts on “Le concours pour prolonger les vacances !! L’été va continuer !!”

  1. Meilleur souvenir… dur dur y’en a tellement et en vacances c’est toujours génial ! mais je crois que ce qui me reviens toujours et me mets du baume au coeur quand j’ai pas le moral c’est mon premier séjour aux USA ! Avec mon mari nous avons loué une voiture et fait un périple de 5500 kms de la Nouvelle-Orléans à Philadelphie, traversé 16 états tout çà en 2 semaines pour rejoindre et connaitre sa famille américaine… que de belles découvertes, je recommande !!!!
    Et pour cette année je crois que mon plus beau souvenir c’est de voir mon fils Alexandre s’éclater comme un petit fou pour la 1ère fois dans la piscine de Mamie 😉

    J'aime

  2. L’un de mes meilleurs souvenirs de vacances, c’est voir le lever du soleil sur une petite ville dans la pampa argentine après avoir passé la nuit à discuter (et boire!) avec des inconnus… Mais si on parle de cet été, je crois que mon meilleur souvenir, ce sont les fous rires avec mes soeurs et ma nièce qui gagnent (presque à égalité avec le time’s up!;)

    J'aime

  3. Mon meilleur souvenir de vacances, sans parler de toutes les excellentes soirées bordelaises de cette année… C’est l’année dernière, mon deuxième voyage aux USA de ma vie, pour revoir ma famille perdue de vue depuis plus de 10 ans, passer un mois avec eux à voyager aux 4 coins du continent, partager des énoooormes buffets américains en leur compagnie et découvrir grâce à eux le « Snorkeling »… Juste magique … Et très émouvant séjour! Mince, je suis revenue en France … ^^

    J'aime

  4. Mon meilleur souvenir de vacances?? N’étant pas limitée dans le temps de ma mémoire, je me lâche (ca risque d’etre long).
    Les jeux (faits maison) dans la voiture à trouver un pont , un clocher, une voiture jaune ou à trouver le nom du département allant avec la plaque d’immatriculation…
    Les cris des vendeurs sur la plage: Beigneets! Glaaace! Chichiiis!Chouchouuuuuux! et le doux arôme des dits produits…
    Les baignades dans les vagues…
    Grimper une montagne (petite, hein…je suis en vacances quand même) et admirer le nouveau paysage qui s’offre à moi avec des yeux d’enfants et la fierté d’être parvenue à grimper…(parce que quand même c’est un exploit)
    Les nuits à la belle étoile à scruter les étoiles filantes…
    Les vacances en vrai camping où je partage avec mon jeune amoureux une casserole et un couvert…(quand on aime on ne compte pas le matériel emporté!)
    Le bruit du klaxon du boulanger dans le camping, présage d’un petit déjeuner juste parfait (et imminent)
    Manger où on veut (ou presque) et ce qu’on veut avec les doigts (on se souviendra des pique niques en Bretagne sur la plage: huitres, crevettes, andouille, melon, vin blanc…)
    La sensation de légèreté (et d’être douée en gymnastique) sur le trampoline du club Mickey,
    Les petits coups à boire dans les troquets à la fin du marché (ou après la fameuse randonnée en montagne)
    Les glaces à l’italienne (et le beau vendeur de glace qui l’accompagnait parfois)
    La fraicheur de l’eau dans la rivière ou dans le lac trouvé au décours d’une balade
    Et surtout, les étoiles dans les yeux de mes enfants qui vivent un des moments déjà cité et qui j’espère, garderont ces merveilleux souvenirs gravés dans leur mémoire…
    Pour moi, c’est ça les vacances…

    J'aime

  5. Chaque année les vacances d’été c’est plein de souvenirs…Mon meilleur souvenir de ces vacances restera notre séjour en Provence: sous un ciel bleu turquoise, la chaleur et le chant enivrant des cigales, découvrir des paysages comme les champs de lavande ou les ocres du colorado provençal, faire une descente en canoë de la Sorgue à 13 degrés alors que partout ailleurs la chaleur est étouffante, arpenter les marchés et leurs mélange d’odeurs saveurs et couleurs… puis se balader dans Avignon pendant le festival et découvrir à chaque coin de rue des mini spectacles… et puis bien sûr chaque soir un petit apéro quand la chaleur descend, et que les cigales se font plus discrètes… voilà il y en a qui y vivent toute l’année et pour qui cela n’a rien d’exceptionnel, pour nous c’était juste LES vacances. 🙂

    J'aime

  6. Mon meilleur souvenir de vacances : nos premières vrais vacances à biscarosse avec mon mari et mes fils. Un joli appartement à 100m de la plage, des soirées à les regarder faire du manège et pour finir les bonnes glaces à l’italienne.

    J'aime

  7. Après une année lourde en mauvaises nouvelles, mon meilleur moment fut lorsque mes hommes et moi avons réussit à trouver qq jours pour partir se reposer à Martigues chez le parrain de mon fils. Au programme: RIEN ns avons juste profiter de se retrouver et de profiter de la vie tout simplement……..car n’est ce pas un privilège de nos jours? Bisous

    J'aime

  8. Mon meilleur souvenir de vacances remonte a mon enfance. Nous allions avec ma mère au Cap ferret dans une maison en bois, d’amis. Il y’avait plein d’enfant, le matin on partait tous ramasser des coques, qu’on mangeait le midi, puis « les grands » nous lavez les coquillages, les adultes préparaient le caramel et hop en deux temps trois mouvements nous voila avec nos roudoudou fait maison collé a la langue. J’aimais tout de ces vacances, les fous rire, les pieds nu, les plages désertes, les cerfs volants…

    J'aime

  9. Mon meilleur souvenir de vacances ???? Mais j’en ai plein !!!
    Cet été par ex j’ai adoré voir ma fille découvrir la toscane que j’aime et se passionner pour l’histoire de l’Italie … La voie dévorer ses pâtes en me demandant quand est ce qu’on irait voir François !!! Oui oui le Pape ! Elle pensait que visiter le Vatican lui offrirait une audience privée !!!
    Prendre l’apéro chez nous au bord de la piscine, manger à l’heure qu’on veut …. Le farniente quoi !!!!!!!

    J'aime

  10. Mon meilleur souvenir : réveil tôt le matin (heuuu, ouais, 9h, quoi !) toute seule alors que les autres dormaient, boire mon café au lait sur la terrasse alors que le soleil, encore doux, arrose les montagnes ardéchoises aux alentours, sur un fond sonore de moutons au loin. La sérénité.

    J'aime

  11. Mon meilleur souvenir de vacances ? Très simplement cet été au cap d’agde à chaque fois que ma fille de 2ans le disait le soir : « maman apéro ? » Ou comment allier les progressions fulgurantes de ma puce en terme de vocabulaire et le plaisir de se prendre un p´tit rosé pamplemousse au soleil sur la terrasse avec famille et amis 🙂

    J'aime

  12. Je me demandais quel pouvait bien être mon meilleur souvenir de vacances…Mais j’ai fini par trouver. Alors désolée d’être une mère indigne ça ne concerne pas ma fille et c’est vraiment très égoïste mais J’assume 😉
    Mon meilleur souvenir est notre virée dans l’Ouest Américain avec mon homme et mes parents.
    Nous sommes passés par Las Vegas et on ne pouvait pas passer par Las Vegas sans s’offrir une cérémonie. Alors on ne s’est mariés quand même! On était jeune mais pas complètement inconscients non plus!!!
    Mais on s’est offert une jolie petite cérémonie de « commitment » mais je l’ai jouée jusqu’au bout la robe, le voile, mon Papa qui vient me chercher dans le casino et m’emmène jusqu’à Nico qui attend dehors à côté de la Limousine ^^
    Ouais la grande classe Limousine, mon amoureux, une belle robe et j’ai descendu le Strip habillée en mariée!
    C’était génial un moment inoubliable!

    J'aime

  13. Alors mon meilleur souvenir… difficile de choisir :
    – le sourire fier de ma grande qui fait toute seule le tour de la piscine pour la première fois
    – la concentration de mon fils qui monte son immense Lego Avengers
    – les cris de joie de ma petite qui découvre la plage
    Sourires, soleil, plage (et mojitos of course)
    Et une petite virée en 1880 avec des amis 😀

    J'aime

  14. Des vacances on ne peut plus simple pour ma part : dans notre maison de campagne avec mon mari, mes 3 enfants et mon chien.
    Mes meilleurs souvenirs de cet été, pour la maman poule que je suis encore en congé parental, furent de pouvoir profiter de mes 3 garçons à chaque instant, de les voir évoluer sous mes yeux, les sentir, caresser leurs cheveux blondis par le soleil, nous rouler dans l’herbe et faire de grandes parties de chatouilles !!!
    Bon et puis, pouvoir passer une heure avec mon mari nous baladant main dans la main dans un joli marché landais pendant que petit et grands étaient avec leurs grands-parents.
    Voilà de quoi aborder la rentrée en ayant la satisfaction d’en avoir pleinement profité.

    J'aime

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s