BONS PLANS, LA PAUSE FEMININE

5 conseils pour sortir d’un escape game dans les temps

Si vous vous apprêtez à faire votre premier escape game ou que votre première tentative s'est soldée par un échec, alors vous n'avez qu'une envie pour cette fois-ci : sortir avant le temps imparti pour pouvoir crier "yes ! on a réussi !". Même si depuis tout petit on nous bassine avec "l'important c'est de… Lire la suite 5 conseils pour sortir d’un escape game dans les temps

BONS PLANS, DETENTE, Dvt perso et organisation, HUMEURS HUMOUR, LA PAUSE FEMININE, ZERO DECHET

Mes 8 top astuces pour s’organiser et gérer (presque) tout à la maison

Une maison, deux enfants, une entreprise, un blog, 1000 projets et passions, travailler à l'extérieur, travailler à la maison, amener les enfants à leurs activités ... Je vous épargne le reste de la liste qui comprend ménage et cuisine, vous vous en doutez. Et cette phrase qui nous ronge : "mais comment je vais faire… Lire la suite Mes 8 top astuces pour s’organiser et gérer (presque) tout à la maison

BONS PLANS

La liste de noël de bonnes affaires : réduc et bons plans inside !

J'ai commencé mon repérage avec la liste de noël que j'ai faite avant même que les enfants me donnent la leur. Quand on s'y prend dès maintenant on peut faire de sacrées affaires, être sure de trouver ce que l'on veut et lisser les dépenses (même si ici on va limiter les cadeaux et essayer… Lire la suite La liste de noël de bonnes affaires : réduc et bons plans inside !

BONS PLANS, BORDEAUX EN FAMILLE

La Foire aux plaisirs : petits et grands s’amusent à Bordeaux #CONCOURS

Revoilà la Foire aux plaisirs ! Depuis 1854, elle s’installe deux fois par an, à l’automne et au printemps en plein centre ville de Bordeaux. C'est un véritable rendez-vous que se donne les jeunes, les familles et toutes les générations confondues, que ce soit pour faire le plein de sensations fortes ou pour vivre les… Lire la suite La Foire aux plaisirs : petits et grands s’amusent à Bordeaux #CONCOURS

BONS PLANS, BORDEAUX ENTRE COPINES

Rien ne sert de courir, il faut partir entre copains … #adrenaddict #bordeaux

Il me semble que LaFontaine disait un truc du genre ... et ma foi il avait bien raison. Car courir c'est bien, s'amuser c'est mieux ! ( Je sais pas si c'est du Molière ça ou bien du Montaigne ? peuT-Importe !) Comme tu le sais, j'essaie, je dis bien j'essaie de courir régulièrement ...… Lire la suite Rien ne sert de courir, il faut partir entre copains … #adrenaddict #bordeaux

BONS PLANS, BORDEAUX EN AMOUREUX, BORDEAUX EN FAMILLE, BORDEAUX ENTRE COPINES

Que faire à Bordeaux sans un rond ? 10 bons plans gratuits

Les musées sont gratuits le premier dimanche de chaque mois (hors juillet / août) : n'hésite pas à t'aventurer au Musée d'Aquitaine, au Musée des arts décoratifs et du design ... La maison du jardinier et de la nature du Parc Rivière propose des ateliers gratuits sur des thématiques variées et pour tous les publics :… Lire la suite Que faire à Bordeaux sans un rond ? 10 bons plans gratuits

BONS PLANS, CULTURE

#CONCOURS Ma petite planète verte : un programme de courts métrages jeune public pour se mettre au vert !

Aujourd'hui 2 mars, un programme de courts métrages intitulé Ma petite planète verte est sorti en salle. A destination du jeune public par sa durée courte et ses animations poétiques, ces films animés sensibilisent nos 3-6 ans à l'environnement et à l'écologie. "Les igloos fondent, la forêt disparaît peu à peu et les animaux cherchent… Lire la suite #CONCOURS Ma petite planète verte : un programme de courts métrages jeune public pour se mettre au vert !

BONS PLANS, DECO

Une saint Valentin complice et fun en cuisine featuring #FRIENDS !! ;-) #smartphoto

On fête rarement la saint Valentin ... un bon resto oui, mais en décalé ... des cadeaux pas forcément. Mais cette année j'avais une petite idée derrière la tête ! 😉 J'avais envie d'offrir à mon homme une lunch box ( une boite pour mettre son déjeuner quoi ;-)) pour le boulot. Il commence à… Lire la suite Une saint Valentin complice et fun en cuisine featuring #FRIENDS !! 😉 #smartphoto

BONS PLANS

#CONCOURS : Gagne 2 places pour le RFM Music Live avec Lara Fabian à Bordeaux

Tu veux t'évader un peu du quotidien ? envie de découvrir de nouveaux talents ou aller applaudir Lara Fabian à Bordeaux ? Alors joue pour gagner 2 places à un concert privé ! Cette soirée est uniquement sur invitation : aucune place en vente ! C'est le RFM MUSIC LIVE et ça se passe Mardi 2… Lire la suite #CONCOURS : Gagne 2 places pour le RFM Music Live avec Lara Fabian à Bordeaux

BONS PLANS

#CONCOURS : Ask and Shop l’appli qui révolutionne le shopping à Bordeaux et autour

Vous savez ce que nous envient les parisiens à part la plage et les cannelés ? Eh bien depuis peu, ils sont jaloux de la toute nouvelle appli Ask and Shop ! Pourquoi ? parce qu'elle est uniquement sur Bordeaux et périmètre autour pour le moment, et qu'elle va révolutionner notre manière de faire du… Lire la suite #CONCOURS : Ask and Shop l’appli qui révolutionne le shopping à Bordeaux et autour