BONS PLANS, voyage

Un appartement agréable entre Anglet et Biarritz pour un week-end ou des vacances sur la Côte basque

Je vais régulièrement me balader sur la Côte Basque.

Entre Biarritz et Anglet, mon cœur balance mais je ne me lasse jamais de longues promenades le long de l’Océan.

J’aime autant y aller hors saison sur quelques jours en semaine que les week-end dès les premiers beaux jours.

Alors j’ai sauté le pas et nous avons acheté un appartement !

Destiné en majorité à de la location, je vous présente donc notre appart baptisé « le Kilika ».

Il est certain que c’est l’emplacement idéal qui nous a fait craquer et aussi sa fonctionnalité.

Une chambre avec un lit 2 places et un lit 1 personne superposé : un grand placard super pratique et bien sûr une vue océan dès le réveil !

On a ajouté une tablette rabattable pour pouvoir prendre le petit-déjeuner en regardant les vagues ou le soleil se lever. J’imagine aussi très bien poser mon ordinateur ou un carnet pour pouvoir écrire mon prochain roman.

J’espère que les vacanciers apprécieront cette petite fenêtre avec vue mer.

La pièce à vivre est super agréable avec son balcon qui donne sur le golf.

Le clic-clac est confortable et se transforme en couchage 120 pour 1 à 2 personnes.

La cuisine est fonctionnelle : on a réussi à caser un frigo assez grand, un lave-vaisselle et une machine à laver.

Le balcon est suffisamment grand pour manger mais aussi s’installer dans des chaises longues avec la vue sur le golf : tellement apaisant tout ce vert ! Et le calme après avoir profiter de la plage ou avoir marcher pour visiter toute la journée c’est vraiment agréable.

appartement location anglet biarritz vacances mer ocean golf pays basque cote atlantique paysage vague surf

Tout en permettant de profiter des vagues de la Chambre d’Amour en contre bas, et le bar Kostaldea à la belle saison juste au pied de la résidence pour un dernier verre à l’extérieur ou écouter la musique.

Si vous cherchez un endroit cosy douillet et pratique pour passer vos vacances, n’hésitez pas à regarder les tarifs ou à nous poser des questions.

Le prix : entre 60 et 150 euros la nuit pour un T2 avec un balcon et un super emplacement.

Pour une virée à 2 ou en solo, et jusqu’à 5 couchages sur Anglet, prendre quelques cours de surf, profiter des plages, des balades dans le Pays Basque jusqu’à Bayonne, Bidart ou même Hendaye, et bien sûr du shopping sur Biarritz ou une glace face à la Grande Plage après avoir acheter un chouette roman à la librairie Bookstore.

Alors si vous voulez calme et verdure avec plage au pied de l’immeuble : rendez-vous sur notre appartement en location sur la résidence Mer et Golf.

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.