BEAUTE COSMETO MAKE UP, LA PAUSE FEMININE, ZERO DECHET

Les culottes de règles Elia Lingerie : confortable et made in france

Cela fait quelques temps que je vois passer des avis sur différentes culottes de règles.

J’avoue que ma curiosité autant que mon envie de confort ont été piquées au vif et que lorsque j’ai eu la possibilité de tester ce concept j’étais ravie de pouvoir me faire une opinion.

Tout d’abord si j’ai accepté de recevoir une culotte menstruelle c’est parce qu’elle correspondait aussi à l’idée que je me faisais qu’une protection hygiénique « éco responsable ». En effet, l’entreprise Elia Lingerie proposent du made in France et des culottes fabriquées en tissu biologique

Cette culotte menstruelle made in France en fibres végétales bio avait donc tout pour me plaire sur le papier : mais qu’en est-il durant la période cruciale du mois ?

Eh bien je dois avouer que j’ai été bluffée : la culotte de règles a d’abord une forme et une coupe super confortable.

J’ai reçu le shorty Armande qui existe du XS au XXL conçu pour les flux abondants : elle est simple dans un tissu tout doux.

Même si elle est plus épaisse et renforcée dans son milieu, il n’y a pas de sensation de surépaisseur et encore moins de souci de serviette qui bouge, se décolle, se recolle, se barre dans le fond du slip.

Là, la culotte EST ta protection.

Je l’ai testé sur le jour le plus abondant et grâce à une combinaison innovante de 3 matières ( du coton bio, de la fibre d’eucalyptus absorbante et du PUL imperméable ) cette culotte offre un confort optimal. C’est bien simple, on en oublie que c’est la mauvaise période du mois !

Un shorty tout doux garanti sans fuite, sans odeur et sans sensation d’humidité : c’est franchement une révolution lorsqu’on souhaite avoir du choix dans ses protections hygiéniques.

Avec son pochon pour lavage en machine, elle est partie au lave-linge comme n’importe quelle lingerie ou sous-vêtement.

Si vous souhaitez en commander une ou plusieurs, voici 10 % de réduction sur votre commande en utilisant mon lien code promo

Il existe aussi la culotte Philomène

De plus afin de lutter contre l’Endométriose et que la maladie soit connue du plus grand nombre : 1 culotte = 1 don. Rappelons que c‘est la première cause d’infertilité en France. 

produit offert par Hivency et Elia Lingerie

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.