A deux pas du Grand Théâtre, un matin je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner avant d’arriver au centre-ville.
Le bruit du percolateur et la devanture discrète m’ont attiré devant la porte du Kuro Espresso Bar.
Une fois à l’intérieur, Petite salle douillette et chaleureuse. ainsi que des produits fait maison me tendent les bras.
Je m’installe et je me laisse conseiller. En tant qu’inconditionnelle du Chai tea latte j’ai gouté leur recette : chai tea latte au sirop de citrouille : Halloween n’est pas loin. Une mousse onctueuse et une touche sucrée : je suis fan !
Pour accompagner ma tasse généreuse, je choisis un muffin à la carotte et à la canneberge : l’automne. Gourmand, ce muffin reste aéré. Un régal !
Leurs cookies me faisaient également très envie. La carte des thés bio n’attend que moi pour revenir dans ce lieu encore intimiste mais qui très vite sera pris d’assaut par les free-lance en quête d’endroit pour se poser un peu : le Wifi Gratuit et le calme qui y règne en font l’endroit parfait pour venir chercher l’inspiration avant de filer vers la place Tourny ou la Rue Sainte Catherine.
Le midi ils font aussi des quiches, des tartines, des salades et des sandwichs : des recettes dingues qui ont toutes l’air aussi appétissantes les unes que les autres !
N’hésitez pas à aller voir sur la page facebook de Kuro espresso Bar toutes les bonnes choses home made, qu’ils proposent chaque jour !
Kuro, 5 rue Mautrec, 33000 Bordeaux
1 réflexion au sujet de “Kuro Espresso Bar : la pause douceur près du Grand Théatre de Bordeaux”