BONS PLANS, BORDEAUX EN FAMILLE

La Foire aux plaisirs : petits et grands s’amusent à Bordeaux #CONCOURS

fap_oct16_2m2_v2

Revoilà la Foire aux plaisirs !

Depuis 1854, elle s’installe deux fois par an, à l’automne et au printemps en plein centre ville de Bordeaux.

11008094_293713204085881_8533459886311801937_n

C’est un véritable rendez-vous que se donne les jeunes, les familles et toutes les générations confondues, que ce soit pour faire le plein de sensations fortes ou pour vivre les premiers tours de manège ou pêche aux canards.

385

Cette année encore, de nouveaux manèges viennent surprendre les bordelais : Le tapis volant et le Méga Dance !

Et bien sûr la Grande Roue qui offre une vue imprenable sur une grande partie de la ville !

Rendez-vous, place des Quinconces pour des moments inoubliables !

10683668_274190862704782_6912687580580847094_o

 

#CONCOURS : TERMINé !

Les 5 gagnants sont les participations

n° 5 Barazer, n°8 Sigrid Marthiens, n°11 Lilil Lartigue, n°26 Prolongeau Maelys, n°28 Sean Green.

Merci de m’envoyer vos adresses par mail pteapotes@free.fr

 

f193511232

 

Publicités

56 réflexions au sujet de “La Foire aux plaisirs : petits et grands s’amusent à Bordeaux #CONCOURS”

  1. Bonjour…
    Le souvenir le plus drôle (pour moi hihi) c’est quand mon fils était persuadé qu’il arriveraig a tenir un manège rapide alors que a peine commence il hurlait « stop arrêtez le manege » malheureusement il allait de plus en plus vite … on rigolait même lui malgré tout mais quelle peur !!

    J'aime

  2. Avec mes potes on y était allées l’an dernier ET c’était tellement drole dans une attraction à la fin il y a un tapis roulant qui roule à l’inverse de notre sens de marche … ET une première est tombée ET est restée accrochée gros fou rire 😂😂

    J'aime

  3. mon plus beau souvenir mes filles dans la grande roue de nuit emerveillee de voir bordeaux en hauteur illuminee elles etaient emerveilles maintenant elles preferent les maneges a sensation mais cette soiree est gravee dans nos tetes .Merci pour ce concours

    J'aime

  4. Mon plus beau souvenir de la foire c’est quand mon fiancé ma emmené un soir faire notre 1er tour de grande roue. La vue de bordeaux est splendide vue de la haut. Mon amoureux avait le vertige en fait mais pour moi il l’a fait avec une pomme d’amour dans les mains. So romantic ! Cette roue et immence et elle devient vite une attraction à sensation pour certain..

    J'aime

  5. Bonjour mon plus beau souvenir à la foire au plaisir à était la première fois ou Jai amener mon fils faire du manège, ce n’était encore qu’un petit bout et il a adorer faire du manège avec sa tatie folasse!! Ses yeux qui pétiller de bonheur mon fais chaud au cœur!! J’espère pouvoir le ramener cette année avec son cousin et son petit frère qui n’a qu’un mois mais qui est déjà émerveiller des lumières. Merci

    J'aime

  6. Bonjour !
    Tous les manèges à sensations sont top alors je ne sais pas laquelle choisir !!
    Merci pour le concours en tout cas je croise les doigts 🙂

    J'aime

  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Mon plus beau souvenir à la foire c’est quand mon mari et moi on y à été pour la première fois en se tenant la main dans les allées avec une barbe à papa dans l’autre main. Et puis le voir trembler pour moi lorsque je me suis aventurer à faire le révolution.
    Je liké les deux pages sous le pseudo Berson Gasqueton Stéphanie et je partage:

    Merci pour ce concours

    J'aime

  8. Mon plus beau souvenir de la foire aux plaisirs est « la tête de mes loulous sortant du train fantôme avec un sourire émerveillé et pas du tout apeuré »

    J'aime

  9. Bonjour,
    Quelle très belle idée que ce jeu concours.
    Alors … mon plus beau souvenir de fête foraine c’est sans aucun doute quand j’y suis venue la première fois. J’y étais allée de nuit et cette explosion de couleurs, juste magique. On a l’impression d’être dans son monde et c’est juste incroyable comme sensation. En plus ce jour-là fut aussi mon baptême de grande roue et voir Bordeaux de nuit et d’aussi haut, on a une vue magnifique sur la ville. J’en suis repartie avec des étoiles plein les yeux.

    Voilà pour ma part.
    En tout cas merci pour ce jeu concours. Croisons les doigts.

    J'aime

  10. Pour ma première fois ça été exceptionnel! Merci auX personnels et aux dirigeants d’organiser cela pour tous! Mon meilleur manège à été le plus sensationnel: le boomerang!

    J'aime

  11. Coucou !!!! Mon plus beau souvenir de la foire au plaisir c’est le 22 mars 2013 quand ma meilleure amie m’y a invité pour mon anniversaire et que tous nos amis nous ont rejoins c’était une très belle journée.

    J'aime

  12. Merci beaucoup pour ce concours.

    Pour moi mon meilleur souvenir c’est mon premier rendez vous avec ma chérie. Un petit tour sur la grande roue le soir c’était trop romantique 🙂

    Maintenant ça fais 5 ans…. 5 ans d’amour 🙂 🙂 🙂

    J'aime

  13. Bonjour je participe avec grand plaisir et je dirais la pieuvre car c est le premier vrai manege où ma fille a eu de vrai sensation et à failli y rester😂maintenant elle ne s en lasse plus

    J'aime

  14. Étant peties nous n’avons pas pu aller à la foire trop souvent car bcp d’enfants et peu de moyens. Mais en grandissant jai pu my ballader avec mes copines et jadore encore plus y aller le soir à cause de ces jeux de lumières colorées et les odeurs agréables de chichi et pommes d’amour. Mais un moment mémorable est celui ou nous avons fait La boule élastique avec ma soeur et c’était censas. C’était il y a plus de 20ans et je ne l’ai jamais plus refait. Maintenant maman de 2 enfants j’aime voir leurs grands yeux brillants et leurs rires lorsquils ont la chance dy aller…

    J'aime

  15. Bonjour
    Un de mes souvenir de la foire: mon premier manège à sensation : la pieuvre !!
    Aujourd’hui il ne me procure plus les même sensations mais j’adore cette sensation de tourner dans tous les sens…
    Merci pour ce concours .. je croise les doigts

    J'aime

  16. Hello, je joue avec plaisir et je te suis partout ainsi que la foire aux plaisirs sur FB !
    Merci pour ce concours qui me fait rêver pour mes loulous. Meilleur souvenir ? Leur premier manège à la Foire, un grand moment !!!
    Bises

    J'aime

  17. J’ai tellement de souvenirs. Mais celui qui me donne le sourire, c’est quand j étais petite et que j attrapais la queue de Mickey qui me donner droit un tour gratuit. J étais tellement fière.

    J'aime

  18. Bonjour alors je participe avec mon chéri. Mon plus beau souvenir à là foire cetait la première fois avec mon fils. Il était pas en âge de faire du manége mais il était attirer par toutes les lumières de partout et ça lui avait donné le sourire jusqu’au oreilles je le voyais avec ses yeux émerveiller c’était juste trop beau comme moment.

    Merci pour ce concours 😉

    J'aime

  19. Que de cadeaux 😉 je participe avec joie pour l’offrir à mon cousin car moi c’est le famille qui me branche. Je ne sais pas quel manège à sensation je voudrais faire tellement y en a !! Merci de nous gâter comme ça 😉

    J'aime

  20. Mon plus beau souvenir est le regard émerveillé de ma puce qui se demandait comment elle allait pouvoir tout faire à même pas 3 ans… et depuis chaque année elle teste une nouvelle attraction qui la sort de sa zone de confort ! 🙂

    J'aime

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.