BONS PLANS, BORDEAUX ENTRE COPINES

Rien ne sert de courir, il faut partir entre copains … #adrenaddict #bordeaux

Il me semble que LaFontaine disait un truc du genre … et ma foi il avait bien raison.

Car courir c’est bien, s’amuser c’est mieux ! ( Je sais pas si c’est du Molière ça ou bien du Montaigne ? peuT-Importe !)

Comme tu le sais, j’essaie, je dis bien j’essaie de courir régulièrement … Mais voilà, je m’ennuie.

La course j’aime ça parce que c’est mon moment à moi, même si au début je galère, en solo, sans rien à penser, sans personne à suivre ou surveiller (toi même tu sais ;-)), pourtant parfois je n’en vois pas la fin. J’aimerais que mes parcours soient plus fun.

Alors pourquoi est-ce qu’on ne pourrait pas transpirer et se dépenser tout en s’amusant comme des fous ?

Eh beh figure toi que ça existe ! Et même que ça se passera à Bordeaux le 9 Octobre !

14407664_967221673377996_761385760_n

Son petit nom : l’Adrenaddict ! Une course complètement folle avec des obstacles qui sortent de l’ordinaire, que tu peux faire en équipe.

L’ADREN’ADDICT est un parcours urbain hors du commun où ton seul objectif est de dépasser tes limites, tout en partageant un super moment avec tes amis. A vous les glissades, les grimpades et autres galipades ! 😉

14409208_967222590044571_2141294482_n

Cette année je ne pourrais pas être présente (pourtant j’avais déjà une idée de déguisement : car oui tu peux te déguiser ! 😉 mais après tout, chacun son équipement ;-)), mais je compte bien encourager tout ceux qui se lanceront dans la course : surtout que le parcours passe entre autre, par mes 2 communes chouchous : Cenon (toute mon enfance-adolescence) et Lormont (ma ville de maintenant).

14383278_967222396711257_585676111_n

Alors tous à vos clics pour aller vous inscrire, entre copines, en famille, entre Super Héros !

Site de l’ Adrenadict

Page facebook de l’évènement 

 

 

 

Commentaires

