Oui toi aussi tu as commencé à fredonner du Chimène Badi … 😉
Mais entre nous, c’est surtout vous et moi : ce blog fête ses 3 ans !
3 ans c’est une entrée en maternelle, c’est un bébé qui a bien grandi !
Si on m’avait dit il y a 3 ans à quel point ce blog allait changer ma vie …
Non je n’en vis pas, non cela n’est pas mon activité à plein temps : mais c’est un plaisir permanent, une dose de bienveillance à portée de main.
Car vous êtes extra ! Sur Facebook entre autres, vos commentaires m’accompagnent au quotidien, me consolent, me complimentent, me donnent de l’énergie dans tout ce que j’entreprends. Même mon humour foireux vous l’avez validé !
Vos mails aussi parfois ou vos mp, ceux qui basculent dans le perso, parce que l’on finit par se connaitre un peu … pas beaucoup, juste ce qu’il faut pour qu’on se sente bien ensemble, qu’on se livre un peu plus sans avoir peur.
Parce qu’entre nous, c’est une relation qui se construit chaque jour, c’est un mot qui peut changer beaucoup de choses, c’est un smiley qui peut valider une idée, c’est un commentaire qui redonne confiance !
Si vous saviez comme tous ces petits cailloux que j’ai semé, m’ont aidé à trouver le chemin qui nous rassemble, comme vous avez su marcher dans ma direction, de plus en plus nombreux, toujours enthousiastes de mes itinéraires farfelus ou très droits, comme vous acceptez avec la même sincérité les parodies de ma vie, les conseils lecture ou les confidences plus difficiles.
Je ne m’interdis rien et j’ai du mal à rentrer dans une catégorie bien précise car beaucoup de sujets m’intéressent, que je suis une femme curieuse, qui aime apprendre et découvrir sans arrêt : vous me laissez être cela sans jamais me mettre dans une case, vous avez accepter cette liberté que j’ai prise, et vous ne m’en avez jamais tenu rigueur.
Je suis cette maman qui parle de vin, je suis cette entrepreneure qui parle lecture jeunesse, je suis cette femme qui parle écologie, je suis cette amie qui vous confie à demi-mots des bribes de vie, je suis cette copine qui râle de ses kilos en trop tout en sirotant un apéro, je suis cette addict au thé et à l’Angleterre qui vous saoule avec sa passion pour la monarchie (et la pop) britannique …
En 3 ans, ce blog m’a permis aussi de faire des rencontres formidables, de retrouver des amies perdues, de vous croiser parfois ( même si certains n’osent pas venir me voir quand ils me croisent et qu’après je me sens toute tristounette ).
J’ai découvert des endroits extraordinaires, des gens passionnés, des professionnels rigoureux et accueillants, des blogueurs attachants, des marques et agences de communication avec derrière des personnes humaines et attentionnées, des lecteurs déjantés et adorables …
J’espère que vous me suivrez encore dans mes prochaines aventures et toutes mes folies, dans mon projet d’écriture, dans mes idées qui ne verront pas le jour et les jolies surprises que je vous partagerais … et je vous souhaite à vous aussi un bon bloganniversaire, car si le blog a 3 ans c’est grâce à vous !
happy blogday !!! il est beau ton blog, il est sympa, il parle de tout, comme une vraie fille dans la vraie vie ! je pense que c’est aussi pour ça qu’il est autant apprécié ( en grande connaisseuse de blogs que je suis..lol) longue vie à ton blog !!
J’aimeJ’aime
merci ❤
J’aimeJ’aime
You are THE best ma Lydie !!!!!
J’aimeJ’aime
merci ❤
J’aimeJ’aime