CULTURE, Livres et CD

L’Histoire des femmes célèbres : 40 femmes qui ont changé le cours de l’humanité

femmes-celebres-librairie-des-ecoles-livre-jeunesse-enfant-fille-decouverte-ambition-alienor-aquitaine-calamity-jane-apprendre-feminisme

Voici un ouvrage original car un peu trop rare !

Un recueil de portraits de femmes célèbres.

Qu’elles aient fait l’Histoire, la littérature, la médecine, les arts, ou même l’évolution des mœurs, toutes ont eu un grand rôle et restent dans les mémoires.

femmes-celebres-librairie-des-ecoles-livre-jeunesse-enfant-fille-decouverte-ambition-alienor-aquitaine-calamity-jane-apprendre-feminisme (1)

Ce livre rassemble de nombreux modèles à suivre pour nos enfants.

Parce que nos filles peuvent avoir l’ambition de devenir quelqu’un qui fera de grandes choses, mais aussi elles pourront découvrir celles qui malgré elles ont modifié des pays (Aliénor d’Aquitaine) ou des mentalités (Joséphine Baker).

femmes-celebres-librairie-des-ecoles-livre-jeunesse-enfant-fille-decouverte-ambition-alienor-aquitaine-calamity-jane-apprendre-feminisme (2)

A retrouver aux éditions « librairie des écoles », ce bouquin est un vrai must have pour sortir des sentiers battus, et mieux connaitre toutes ces femmes aux parcours extraordinaires .

Replacées dans leur chronologie et dans leur géographie, elles nous permettent un voyage dans le temps, les époques et le monde.

femmes-celebres-librairie-des-ecoles-livre-jeunesse-enfant-fille-decouverte-ambition-alienor-aquitaine-calamity-jane-apprendre-feminisme (3)

Pour acheter le livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous

 

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.