DECO, DETENTE, LA PAUSE FEMININE, LOOK MODE, Thé Tea

Ma wish-list spéciale automne

Vas y l’automne ramène toi !

Envoie la pluie et la grisaille !

Déchaine les vents et fais tomber les feuilles : moi je suis prête pour une rentrée professionnelle pleine de douceur et de bonne humeur !

Mais pour me faire passer cette belle transition tranquillement, voici quelques petites idées qui m’aideraient :

  • Du thé ça parait évident si tu me connais un peu 😉 J’ai très envie de découvrir depuis quelques temps les thés et infusions de GreenMa. Un concept qui me plait beaucoup ! Magic Mama c’est pour moi non ?? 😉

GREENMA_Magic_Mama-180x18012009834_1625017377773421_1479014759012903709_n

  • Cette boite de chez Tamtokki  (cette boutique en ligne ultra kawaï c’est juste trop chou !)

boite-a-the-keep-calm

  • Un beau poncho ou une cape : celle-ci de chez Asos est pile dans ce que je cherche. Du motif géométrique, du gris, du noir … Pas sûre que ça donnera exactement ce look là du haut de mon 1m63 … image1xxl

 

  • des petits accessoires pour mettre en scène mes Instax polaroid : chez Hema il y a vraiment beaucoup de choix (enfin en ligne principalement)15-x-125-x-15-rose-60720024-product_rd
  • Une lettre lumineuse : quand les journées raccourcissent, j’aime bien faire entrer la lumière en multipliant les sources, avec des petites lampes ou des bougies. Cette lettre me semble une belle transition avant les guirlandes de noël !

23-x-5-x-30-blanc-60130007-product_rd

  • des chaussures : oui mais pas n’importe lesquelles ! MES chaussures : personnalisées. J’ai découvert cela à la boutique FollowMe de la promenade sainte catherine. Et c’est vraiment une belle idée !

Je veux des chaussures personnalisées !

// Atelier DIY shoes //

1 thought on “Ma wish-list spéciale automne”

  1. Merci pour la découverte des chaussures personnalisées! Je suis assez curieuse de voir ce qui se cache derrière l’appellation « made in france » (je ne connais pas vraiment la politique de Gemo concernant les droits sociaux de ces employés et l’import export) mais si c’est vraiment made in france, c’est un super bon plan pour consommer mieux 🙂

    J'aime

Commentaires

