Pour le prix d’un ticket de tram, si vous preniez le bateau ?
Embarque à bord d’une de ces navettes fluviales et laisse-toi porter sur la Garonne d’une rive à l’autre.
Pour les petits, cette expédition prend carrément des airs d’aventures des mers !
Tes petits pirates passeront de la place Stalingrad au miroir d’eau en 5 minutes.
On trouverait presque la traversée trop courte.
Pas de problème : une autre navette peut t’amener jusqu’au quai des marques en 15 minutes. De quoi éviter la foule du tramway ou du bus, tout en prenant un bon bol d’air frais.
Il y a fort à parier que toute la famille y prendra goût et réclamera sa balade en bateau à nouveau !
Entre copines, ou en solo, lorsque tu te fais lâchée au Mégarama 10 minutes avant une séance et que toi tu y es déjà. Esseulée … je me suis jetée dans un BatCub et j’ai embarqué pour 5 minutes de traversée qui m’ont reboosté pour aller poursuivre la soirée Place de la bourse et rejoindre d’autres amis !
C’est tellement agréable de traverser la Garonne sur ce petit bateau … un ticket de tram suffit et on se sent en vacances lorsque le vent et le soleil nous rappellent à quel point il fait bon d’être à Bordeaux !
Le + : les poussettes et les vélos sont admis sur le bateau alors n’hésite pas à embarquer tes petits bolides pour prolonger la balade !
Départ : Stalingrad – Quinconces – Les hangars – Lormont bas
Arrivée : Stalingrad – Quinconces – Les hangars – Lormont bas
Horaires : à retrouver sur le site BatCub ou TBC
Amplitude de circulation :
Lundi-vendredi : 7h-19h
Weekends & Fête : 8h-19h
10 réflexions au sujet de “Le BatCUB : le bateau métro qui te fait traverser la Garonne à Bordeaux”