BORDEAUX : Les idées du week-end avec enfants, BORDEAUX EN AMOUREUX, BORDEAUX EN FAMILLE, BORDEAUX ENTRE COPINES, SORTIES KIDS

Le BatCUB : le bateau métro qui te fait traverser la Garonne à Bordeaux

Pour le prix d’un ticket de tram, si vous preniez le bateau ?

Embarque à bord d’une de ces navettes fluviales et laisse-toi porter sur la Garonne d’une rive à l’autre.

Pour les petits, cette expédition prend carrément des airs d’aventures des mers !

Tes petits pirates passeront de la place Stalingrad au miroir d’eau en 5 minutes.

Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (7)

On trouverait presque la traversée trop courte.

Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai  Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (2) Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (3) Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (4) Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (5) Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (6)

Pas de problème : une autre navette peut t’amener jusqu’au quai des marques en 15 minutes. De quoi éviter la foule du tramway ou du bus, tout en prenant un bon bol d’air frais.

Il y a fort à parier que toute la famille y prendra goût et réclamera sa balade en bateau à nouveau !

 

Entre copines, ou en solo, lorsque tu te fais lâchée au Mégarama 10 minutes avant une séance et que toi tu y es déjà. Esseulée … je me suis jetée dans un BatCub et j’ai embarqué pour 5 minutes de traversée qui m’ont reboosté pour aller poursuivre la soirée Place de la bourse et rejoindre d’autres amis !
C’est tellement agréable de traverser la Garonne sur ce petit bateau … un ticket de tram suffit et on se sent en vacances lorsque le vent et le soleil nous rappellent à quel point il fait bon d’être à Bordeaux !

Le + : les poussettes et les vélos sont admis sur le bateau alors n’hésite pas à embarquer tes petits bolides pour prolonger la balade !

Batcub-bateau-transport-bordeaux-navette-garonne-tramway-metro-traversee-fluviale-balade-decouverte-visite-excursion-fluide-deplacement-ville-hangar-quai (1)

Départ :  Stalingrad – Quinconces – Les hangars – Lormont bas

Arrivée : Stalingrad – Quinconces – Les hangars – Lormont bas

Horaires : à retrouver sur le site BatCub ou TBC

Amplitude de circulation :

Lundi-vendredi : 7h-19h

Weekends & Fête : 8h-19h

Publicités

10 thoughts on “Le BatCUB : le bateau métro qui te fait traverser la Garonne à Bordeaux”

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s