Le concept des box ne finit pas de s’étendre.
Aujourd’hui, on peut même trouver une offre qui permet de recevoir du vin chez soi !
Quand tu connais mon amour du bon vin et des apéros entre amis, tu te doutes que le principe m’a séduite !
Avec Vineabox, pas besoin de te déplacer.
Tu choisis un abonnement pour 2 ou 3 bouteilles et tous les mois tu reçois une sélection de vins rouges, rosés et / ou blancs. Tu n’as plus qu’à dégainer ton tire-bouchon !
L’avantage, ils sont rigoureusement choisis pour leur qualité par Franck Thomas, meilleur sommelier d’Europe et de France 2000 et propose dans un petit livret qui accompagne le coffret.
Un vrai guide pour déguster au mieux tes vins reçus. Autre point fort de cette idée : la découverte !
Pour ma part, en tant que grande amatrice de Bordeaux, (plutôt Médoc d’ailleurs ou Pessac-léognan), je ne m’aventure jamais hors des sentiers battus .. et pourtant, je suis parfois agréablement surprise en découvrant d’autres vins.
Cette box c’est ouvrir son palais à d’autres contrées, se laisser surprendre par des a priori, confirmer des coups de coeur … et surtout avoir toujours une bouteille pour les copains qui passent ! 😉
Dans la box du mois de mai, j’ai reçu un beaujolais-villages , un rosé des bouches du Rhône, et un Saint-Chinian rouge.
Je t’avoue que je ne suis pas particulièrement amatrice de vin rosé, mais finalement sur une petite tarte courgettes-féta, il a fait son petit effet.
J’ai passé mon tour sur le Beaujolais-village qui ne m’a pas convaincue.
La vraie bonne surprise est arrivée avec le Saint-Chinian qui a su me séduire !
Sur le site, tu peux également choisir des coffrets en achat ponctuel contenant du champagne, du blanc ou bien « un mix spécial repas de fêtes » !
Il y en a pour tous les goûts !
Un vrai coup de coeur ? tu veux recommander un vin en particulier ? Sur le site Grappons-nous, tu peux le faire, tout en obtenant des tarifs préférentiels grâce à des commandes groupées.
Merci à Vineabox !