LES ACTIVITES KIDS

Les Sylvanian Families : ces petits animaux si mignons !

Voilà plusieurs mois maintenant que ma grande délaisse les Pet Shop (et croyez moi, cela me soulage bien ! Car entre eux et moi, ce n’était pas vraiment le grand amour …).

Elle grandit voilà tout … oui, c’est certain mais surtout, elle commence à avoir du goût !

Car je lui ai fait découvrir mes petits chouchous : les Sylvanian Families ! (j’en ai les yeux qui forment des cœurs tellement je les aime d’amour ❤ )

2808_ice_cream_van8_i

D’abord il faut dire qu’ils ont des bouilles adorables et que les détails me font fondre (oui, bon, ok, ce sont des jouets , et alors ? on peut plus jouer quand on est grand ? 😉 Cela ne m’empêche pas de les mettre en déco parfois autour de mon bureau ;-))

Il me rappelle mon enfance et les heures passées à jouer avec ma cousine … Autant te dire que le jour où j’ai rencontré maman lapin chocolat aux Efluent mums j’étais comme une gosse (qui a dit « comme tous les jours » ? ;-))

10455914_281141148676420_6678990632457532651_n

Ma grande a donc de suite embarqué tout ce petit monde dans sa chambre.

On aime leur univers tout doux : les familles sont toutes à croquer !

Prochaine étape pour nous : s’équiper de mobilier ! Mais le P’tit Gars n’est pas du tout contre l’idée de jouer avec ces figurines, il a d’ailleurs repéré le bus et la voiture dans le catalogue !

3588_nursery_double_decker_bus_1

2002_family_saloon_car2_i

Je laisse place à la Miss blogueuse débutante 9 ans qui a voulu faire ses propres mises en scènes et commentaires sur les Sylvanian Families. « Ca serait bien pour un article pour expliquer comment je joue avec, et montrer comment c’est mignon » ❤

Elle a aussi découvert tout un tas de petits goodies sur le site, dont du papier à lettre à télécharger.

Mademoiselle envisage de devenir puéricultrice et de travailler en crèche, donc autant vous dire qu’elle louche dangereusement sur le thème « Nursery ».

3587_forest_nursery_12957_nightlight_nursery1_i

Excusez la qualité des photos, mais la Miss a géré de A à Z … Promis la prochaine fois, je vous montre MES mises en scène 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un MyLittlePony s’est incrusté sur cette photo 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ne sais pas si elle a de l’avenir en tant que photographe, mais elle a de l’imagination 😉

Et vous , vous aimez les Sylvanian Families ?

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Les Sylvanian Families : ces petits animaux si mignons !”

Commentaires

