HUMEURS HUMOUR

La sombre sombre affaire de la semaine de régime où on perd pas un gramme … même en faisant du sport !

C‘est décidé je dois me mettre au régime, je dois muscler mes cuisses, mes fesses !

Perdre la bouée, post pintes de Guiness en Irlande, qui date … d’Avril … ajoutée aux apéros blogosphériques à coup de champagne et d’Apérol Spritz !

L’hiver se pointe. J’ai 3 mois pour me sculpter un corps de mannequin suédoise afin de rentrer dans une combi de ski (ouais cherchez pas, j’ai rien compris … c’est l’ETE qu’il faut être bonnasse, mais moi je décide d’arrêter ce diktat ! Je serais bonne en bibendum !)

J’investis donc sans tarder dans un vélo d’appartement haute technologie donnant à la seconde près, les calories dépensées .

A chaque tour de pédale je peux voir ainsi mon amaigrissement à vue d’œil ,palpable et réel. (moui, ça me plait d’imaginer que je vais changer en un quart d’heure façon Extreme make over !)

Le soir même, je teste mon nouvel appareil, mon meilleur ami pour les prochaines semaines, mon partenaire minceur (Contrex l’a dit avant moi, je sais)

Il est beau.

Il est stable.

Allez en selle.

Je commence doucement (faut pas que je me fasse un claquage dès le premier entrainement)

Bah c’est facile finalement . presque agréable .

Je regarde la tapisserie tout en pédalant.

Ouais ce coté là a jauni dis donc .

Et là ça se décolle un peu .

Bon ça fait combien de temps que je pédale là ?

Quoi 3 min seulement …pff .. bon allez au bout de quelques minutes je ne sentirais même plus que je pédale et mon corps sera en mode automatique .

Le sport va devenir ma drogue, je ne pourrais plus m’en passer et mon corps va se muscler sans que plus jamais aucune partie ne connaisse la mollesse.

Un petit coup d’œil par la fenêtre : oh que c’est beau le vent qui fait se balancer les feuilles de cet … arbre .

Tiens faudra que je me renseigne quelle est l’espèce de cet arbre quand même. Peut être est ce un chêne ou alors un … pff ! on s’en fout ! j’ai mal aux cuisses ça doit faire au moins une heure que je contemple ces maudites branches !

5 min …je ne peux pas y croire !

Le compteur est truqué. Je dis non à l’arnaque . On m’a vendu un vélo non-conforme et défaillant ! C’est pas possible autrement ; je ne vois pas d’autres explications rationnelles.

oh lala ! qu’est ce que c’est long quand on pédale seule sur un vélo d’appart ..

allez je vais me mettre de la musique . quel morceau ? un truc entrainant histoire que je sois motivée par le tempo.

Un peu de disco ; un bon vieux Boney M ça ferait pédaler n’importe qui non ?

Daddy daddy coooooooool !!

Ouais et en plus je chante en même temps ; très bon pour le cardio !

Whoua ! la chanson est finie : donc ça fait …7 min que je pédale, (presque) non stop !

Et je suis … exténuée …

Essouflée, suante et pas du tout motivée …… je croyais que ce serait marrant moi ce foutu vélo d’appart !

Pourquoi est ce qu’ils en font toute une histoire au télé shopping et les nanas qui sont dessus toutes séduisantes et fermes qui sourient comme une pub pour email diamant ! publicité mensongère !

J’ai chaud, mal aux cuisses et cela fait seulement 7 min que j’y suis ! pfffffffff !

Bon allez je regarde les calories, les minutes ça ne veut rien dire … 50 calories … boh c’est pas mal non ? je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais ça me semble un bon chiffre ??? je sens que mes cuisses sont déjà resculptées . je suis même sure d’avoir perdu quelques centimètres ;..

Allez je m’accorde un carré de chocolat …je regarde l’emballage : 95 kcal !!!!!! sans commentaires

pese-personne-mecanique-balance-fun-humour-t-inqui

Publicités

2 réflexions au sujet de “La sombre sombre affaire de la semaine de régime où on perd pas un gramme … même en faisant du sport !”

  1. mets toi de la musique sur un mp3, et pédale tranquillement au début 🙂
    tu dois être capable de discuter normalement, enfin bon, pas au ralenti non plus !!!
    c est la durée qui compte pas l intensité……………..
    allez allez on y croit, c est qui qui les bombasses qui vont faire leur belles sur les pistes verte mdr
    courage, les début sont difficiles mais après c est que du top, et on se sent toute zen
    carole jock

    J'aime

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s