LA PAUSE FEMININE, LES ACTIVITES KIDS

Ma feel box : la boite DIY et bien-être mensuelle pour partager de doux moments de création et de détente

Il y a quelques temps j’avais reçu un colis surprise

Ma Feel Box - Logo Julia (2)

Julia, créatrice de Ma Feel Box, m’avait gâté avec un thé du Palais des thés, des produits cosmétiques bio et du petit matériel pour relever des défis créatifs !

Tout ce que j’aime pour passer un moment de détente sans avoir à me déplacer 😉

(Les défis consistaient en la réalisation d’un joli bouquet de fleurs en papier, et la création d’un accessoire de mode avec un joli tissu de satin …)

Ma Feel Box - La Box (2)

 

Le concept est parfait pour les femmes pressées, qui veulent s’octroyer une parenthèse dans le quotidien, sans avoir à courir à nouveau, pour aller acheter du petit matériel.

( et encore quand on revient, on a toujours oublié quelque chose ;-))

Là tout est dans la boite ! Même un magazine pour t’aider pas à pas à créer …

Tu peux découvrir des produits partenaires, toujours choisi avec soin pour leur valeur éthique.

 

Les enfants de 3 à 7 ans n’ont pas été oublié et avec un supplément (9.90 euros par enfant), ils pourront également fabriquer leur petit bricolage perso !

Un bon moment de complicité en perspective !

Voilà une chouette idée pour être sûre d’avoir partagé un peu de temps dans le mois écoulé …

 

Je te laisse découvrir en musique le concept Ma Feel Box de l’univers My Feel Life

 

La créatrice a pensé à tout, et à tous, et en plus c’est made in Bordeaux : alors on craque ? 😉

 

Pour commander c’est sur le site Ma Feel Box

 

Le prix est de 19.90e (frais de port compris, pas de mauvaise surprise !)

VITE ! Si tu t’abonnes dès maintenant, tu reçois en cadeau un joli vanity en édition limitée !

AUJOURD’HUI, dernière limite, pour t’inscrire et recevoir ta box de juin !!!!!!

 

Page Facebook de Ma feel Box

 

J’aurais le privilège de te présenter chaque mois son contenu en tant qu’ambassadrice Ma Feel Box.

Autant te dire, qu’il me tarde déjà, de voir ce que Julia nous réserve …

 

Dis, toi, elle te plait, cette super box ? 😉

 

 

 

Commentaires

