MANGER, Resto, SORTIES KIDS

French burgers : Les hamburgers fait maison sur le quai des marques à Bordeaux

french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-pont-chaban-delmas-nouveau-moderne-design-bordeauxfrench-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-reverbère-lumière-lustre-bordeaux-photophore

Après les réveillons, les vœux et la galette des rois, il est temps de penser détox et manger léger … Oui le fameux régime de janvier doit commencer … Bon ok on s’accorde une dérogation pour février (ah non y’a la chandeleur !) … allez ça attendra le mois de mars 😉

Car aujourd’hui je vais vous parler Hamburgers !! (mais vous pouvez toujours prendre une salade avec, à la place des frites hein …)

Le quai des marques c’est un peu notre balade fétiche dès qu’il y a une pointe de soleilles enfants chaussent les rollers ou prennent leur vélo et nous voilà partis pour deux -trois heures le long des quais … Il y a un grand choix d’enseignes et de boutiques pour un shopping improvisé ou un cadeau de dernière minute. Mais surtout il y a pleins d’endroits pour une petite pause déjeuner confortablement assis au bord de la Garonne.

french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-bordeaux-hangar

« La Belle excuse » (rebaptisée « French Burgers ») fait partie de nos incontournables. Service rapide et agréable, cuisine variée et goûteuse, nous avons toujours été satisfait.

Et là bim, nouveau concept : les burgers !

Pour 14 euros le menu (sur place ou à emporter) on a un vrai bon burger avec un steak préparé sur place

Le Monroe a attisé ma curiosité et … m’a convaincu ! Un steak bien épais, une cuisson au top, de la garniture généreuse, et une sauce agréable

french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-steak-exemple

Faire le choix de produits simples mais frais, et du fait maison, c’est ce qu’on attendait depuis longtemps sur le quai des marques.

Le burger se modernise, évolue, et commence à obtenir ses lettres de noblesse : début 2014, le « French Burgers » propose chaque mois le Burger étoile réalisé par un grand chef.

C’est Christophe Girardot, 1 étoile au guide Michelin qui démarrera les hostilités. (Un chef que j’adore pour l’avoir découvert lors du Speed food 2012 à Cenon)

Bien sur, ils n’ont pas oublié les enfants avec un menu Kids complet (burger+frites+boisson+dessert) à 10 euros et surtout l’équipe du French burgers est aux petits soins pour eux. (Toujours le temps pour un petit mot gentil ou proposer aux parents la place adéquate avec poussette .. on aime !!!)

Et le vrai truc qui fait la différence pour bien terminer un repas, vous savez ce que c’est pour moi ? Un bon thé ! ( Avis aux restaurateurs : arrêtez avec vos sachets Lipton !!). Là encore, même s’il y a peu de choix, le thé est de qualité.

Bref il ne nous reste plus qu’à aller goûter le reste de la carte ! 😉 surtout que le service est en continu de 12h à 22h du lundi au dimanche .. eh oui, y’a pas d’heure pour un bon burger !

french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-carte french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-carte-choix-menu     french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-salade-présentation french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-salade-tomate  french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-steak-coupe-garniture-ingrédients-recette  french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-thé-earl-grey french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-thé-théière

French burgers (la belle excuse)

Hangar 17

Quai des Marques

33300 Bordeaux

05 56 79 23 73

french-burgers-hamburger-maison-quai-des-marques-la-belle-excuse-devanture-enseigne-logo-ciel-pont-chaban-delmas-navette-fluviale-bordeaux-hangar-turner

Publicités

2 thoughts on “French burgers : Les hamburgers fait maison sur le quai des marques à Bordeaux”

  1. Je n’ai pas encore eu la chance de tester ce burger de bordeaux. En revanche j’ai pu en essayer pleins d’autres (west coast, edmond, upper, oliver…) et le meilleur pour moi reste le burger du food truck « Le Truck En Plus ». Peut être connaissez-vous déjà ce camion de burger à bordeaux ?

    J'aime

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s