Vetements kids

PIKPANOU le bracelet magique indispensable pour un été sans moustique !

Que portes-tu à ton poignet ?

Qu’est ce donc ?

Un bracelet mode ?

Un souvenir de vacances ?

Une arme secrète ??

Un peu des trois, mes amis !

pikpanou

Si je vous dis que ce petit accessoire se nomme PIKPANOU (j’adore le nom 😉 même les enfants le retiennent celui là 😉

Alors ça vous aide ? Oui ce petit bracelet est un répulsif à moustiques !

Le principe est simple : on imbibe la partie en noix de coco avec le roll-on de parfum (synergie de 10 huiles essentielles biologiques : la fragrance est franchement agréable et assez discrète ! Rien à voir avec l’odeur d’un anti moustique .. je trouve que ça sent la verveine …) .. les enfants disent qu’on nourrit le caméléon 😉 . Il y a l’équivalent de 30 jours d’utilisation à raison de 2 applications par jour.

Ensuite on n’a plus qu’à laisser les couleurs du bracelet s’accorder avec nos tenues estivales et on peut aller en soirée barbecue chez les amis sans craindre les vilaines piqures qui gonflent et qui démangent.

Prix : 19.95e le bracelet et son flacon de parfum, 14.95e la recharge de 2 flacons.

001

verdict des p’tea potes :

le – : prix un peu élevé, on ne sait pas trop quelle dose de produits on doit déposer, un seul revendeur sur le sud ouest à Toulouse (Parapharmacie Lafayette – 10 boulevard de Strasbourg – 31000 TOULOUSE), mais  heureusement on peut commander en ligne sur le site.

le + : esthétique (les petites filles vont adorer ce « bijou », les petits garçons trouveront des vraies couleurs de « p’tit mec », les papas et mamans ont aussi plusieurs coloris au choix) , parfum agréable et discret, efficace (zéro piqures en 3 soirées barbecue)

bonus : en achetant ce produit, vous soutenez 3 associations de Madagascar puisqu’un pourcentage est reversé à des œuvres principalement destinées à venir en aide à des enfants.

016

Merci à Alex de chez PIKPANOU de m’avoir fait découvrir ce produit !

Et comme il est super sympa, il vous offre même 10% de réduc sur votre commande en tapant le code CR10 dans votre panier …

bon alors vous choisissez quel modèle ?? 😉

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s