Vetements kids

La douche aux parfums d’enfance par DOP : le TOP !!!

Certains collectionnent les timbres, d’autres les pin’s (eh les gars on est en 2013 !!!) … Chez nous on collectionne les gels douche !

Le placard de la salle de bain est ce qu’on appelle une « réserve » mais là c’est carrément le rayon Hygiène de Carrefour qui se trouve à domicile …

Je n’y peux rien, je suis accro aux parfums, aux odeurs, aux nouveautés et les marques l’ont bien compris (les coquines !)

Mais là je dois dire que c’est la gamme qui plait à tous (oui parce que bizarrement mes soins « hammam » ou « verveine thé citron », ça ne plait qu’à moi … )

Madeleine …ma-mama-ma-ma-deleine … (Tété , I love you !!) … Nous voilà transporter à l’heure du goûter … Cette odeur sucrée mais pas écoeurante (contrairement à son voisin « caramel à l’ancienne » de la même gamme qui pour ma part, n’a pas franchi la caisse du magasin) embaume subtilement la peau et donne aux enfants un parfum gourmand … « hum on en mangerait » …

PH neutre, sans paraben : bon point pour DOP !

Tartelette aux fraises : le rayon patisserie cohabite désormais avec votre salle de bain ! Là aussi, agréable surprise, la fraise n’est pas entêtante et garde sa part de douceur sans haut-le-coeur.

Les enfants l’ont bien compris, l’heure de la douche c’est un vrai régal pour les sens et un grand bonheur pour les mamans qui retombent en enfance …ça sent comme quand on était petits …

Ca mousse, ça fait la peau douce, bref c’est LE gel douche qu’on aime à la maison !

En attendant, il y a fort à parier que ces « saveurs » soient en édition limitée donc je m’en vais de ce pas remplir mes placards … cherchez plus, sur Bordeaux, j’ai vidé tous les stocks ! 😉

existent 4 parfums : authentique madeleine, tartelette aux fraises, caramel à l’ancienne et miel de nos campagnes

http://www.dop.fr/

2.50 euros les 250 ml

products1002

Commentaires

